jeudi 20 février 2014

Pizza roulée

Une pizza, oui, mais roulée.
Originale, simple.
Pour un plateau télé, ou en apéritif, c'est très sympa.

Ingrédients pour 4:
- 1 pâte à pizza (maison ou toute prête)
- 1 petit bocal de sauce tomate ricotta
- 1/2 boite de champignons
- 1 grosse tranche de jambon
- 1 tranche de saumon
- 1/2 buche de chèvre frais
- un peu d'origan

Préparation :
1. étaler votre pâte à pizza sur votre plan de travail.
Etaler dessus le pot de sauce tomate ricotta
2. découper votre pâte en lamelles dans le sens de la largeur (j'ai fait 12 bandes)
3. déposer sur la moitié des lamelles de jambon et la moitié d'une grosse boite de champignons.
Sel poivrer et mettre un peu d'origan
4. sur l'autre moitié déposer des lamelles de saumon ainsi que des dés de chèvre frais.
Poivrer et mettre u peu d'origan (ne surtout pas saler !!!!)
5. Rouler vos bandes de pizza et les déposer sur votre plaque de four recouverte de papier cuisson.
6. Cuire dans un four préchauffer 15-20mn, attention de ne pas faire bruler (comme moi) mais il faut tout de même que la pâte au centre soit cuite !
A vous de juger en fonction de votre four.

Vous pouvez bien sûr mettre tous les ingrédients que vous avez dans votre frigo, moi j'avais saumon chèvre et jambon, mais chorizo, poulet, viande haché ... la pizza est sans limite
Régalez-vous.

Bon Appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi votre commentaire