jeudi 30 janvier 2014

Papillotte de saumon au fromage frais

Alors là, j'avoue, je ne me suis pas trop foulée !

J'ai repris une succulente recette trouvée
ici

J'ai pas de photos, mais je peux vous confirmer que c'était très bon.



Ingrédients pour 2 et 1 petit mangeur ...
2 darnes de saumon
du fromage à la crème

des herbes (ciboulette / persil /...)
un peu d'ail
sel poivre
de la chapelure

Préparation :
Préchauffer le four à 180°C.
Dans chaque papillote déposer une darne de saumon.

saler légèrement, poivrer, mettre des herbes et un peu d'ail.
Tartiner généreusement le dessus de fromage à la crème puis parsemer de chapelure.

Couvrir les papillotes et enfourner pour 15 minutes de cuisson à 180°C.

Au bout de ce temps, ouvrir les papillotes et poursuivre la cuisson , en position grill à 220°c pendant 3-4 minutes afin de faire dorer le dessus.

Servir chaud accompagner au choix de riz, de légumes ou bien comme moi, de méli mélo de céréales Tippiak !!

Bon Appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi votre commentaire