mardi 16 avril 2013

Le supermarché

Alors, aujourd'hui, une envie de faire un poisson froid avec une mayonnaise maison.
Ah zut, plus de court bouillon pour faire cuire mon poisson.
Bon, vite un petit tour au supermarché.
Et hop, nous voilà dans le rayon



Non, non, vous ne rêvez pas, nous sommes bien au rayon sauces et bouillons!!!!
Et là, y'en a pour tous les goûts... Des centaines de sachets lyophilisés... ;-)))
Bon, on en revient à nos court-bouillons.
Je trouve tout à toutes les sauces, pour le boeuf, le veau, la poule, les  légumes, enfin un choix infini.
La moindre viande, vous pouvez l'agrémenter de dizaines de sauces différentes.
Mais rien au citron, au vin blanc quoi, un truc simple que je trouve en France dans la plus petite supérette!
Bon, ben à mon prochain passage en France, direction rayon lyophilisé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi votre commentaire